Le retour d’Emamuel Trégoat à la tête des Sao version football était dans l’air. Il est désormais officiel. Le sélectionneur français a signé son contrat ce mercredi 28 août 2019.
Celui qui revient au pays des Sao après un premier passage fait des hauts et des bas se voit confier une nouvelle mission : celle de qualifier le Tchad à la coupe du monde 2022 au Qatar et à la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun. Dès le 05 septembre, Trégoat croisera le fer avec le Soudan dans le cadre du tour préliminaire de la coupe du monde 2022. C’est dire que le manager français doit constituer très rapidement son équipe pour une double confrontation avec les adversaires Soudanais dont le vainqueur obtiendra un ticket pour la phase de groupe. D’ores et déjà, une liste de 24 joueurs est établie par le coach pour le prochain match.
Gardiens : Adoum Deffallah, Emmanuel Miesud, Adoassou Matthieu
Défenseurs : Madtoingué Constant, Ninga Ndonane, Abaya César, Seid Béchir, Asselmo Massama, Moussa Docteur, Beadoum Monde, Nadjim Haroun
Milieux : Sanaa Abtama, Eric Mbangossoum, Mahamat azarack, Otodjimbaye Roméo
Attaquants : Ninga casimir, Haroun Tchaouna, Léger Djiminam, Esaie djikoloum Ezechiel Ndouassel, Bakhit Djibrine, Marius Mouandilmadji, Karl Max Dany, Mahamat Adda!