Acamod lance ses activités par un ’’magazine culturel »
Le directeur général du restaurant Acamod, Sandjima Isaac alias, Papa Sandjo a animé un point de presse ce vendredi 7 décembre 2018 au sein dudit établissement à Habena pour annoncer le lancement des activités pour boucler l’année 2018 et présenter les perspectives.
Au-delà des séries des concerts durant le mois de décembre 2018 et début 2019, un programme intitulé ’’Acamod Atipa’’, incite les tchadiens à consommer local.
« Nous voulons être derrière les artistes pour les booster afin qu’ils puissent faire flotter le tricolore tchadien sur la scène international », précise le directeur général d’Acamod, Sandjima Isaac alias, Papa Sandjo.
Pour lui, la maison dispose d’un équipement de qualité et d’un personnel acquis au service des artistes. « Aujourd’hui, plus que jamais, nous œuvrons avec nos modestes moyens, à donner un coup de pouce à ce noble métier, qui est l’art », ajoute-t-il.
Par la présentation du n°00 du magazine ‘’Acamod production’’, « cette rentrée culturelle 2018-2019 marque pour nous une date remarquable qui traversera inch’allah, le temps. La porte est ouverte à toutes les corporations artistiques sans distinction aucune », renchérit Emmanuel Deuh’b, rédacteur en chef du magazine Acamod.
Une compétition ’’Acamod talent’’ permettra de dénicher un artiste talentueux pour représenter le pays sur le plan continental et mondial. « Après le tour d’Afrique, l’artiste élu aura la chance de représenter notre pays au-delà du continent notamment en Europe », promet le responsable de « Acamod Talent ».
S’agissant de la compétition ’’Miss Acomod’’, les sélections se dérouleront au courant du mois de décembre. « Nous envisageons établir un partenariat avec les deux heureux gagnants des deux concours (’’Acamod talent’’ et ’’Miss Acomod’’) pour l’année 2019 », informe le directeur.
Guidjindandi Djono