Education

Un délai de 7 jours accordé à 3650 enseignants pour fournir leurs dossiers

Un délai de 7 jours accordé à 3650 enseignants pour fournir leurs dossiers 1

Un délai de 7 jours accordé à 3650 enseignants pour fournir leurs dossiers 

A travers un communiqué, le ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social, Ali Mbodou Mbodoumi appelle à quelques 3650 enseignants de fournir leurs dossiers d’intégration.

Après les agents du ministère de la santé publique, c’est au tour des enseignants de fournir dossiers. Le comité chargé de l’audit des diplômes estiment que les 3650 enseignants dont les noms sont affichés.

Ce mercredi 14 novembre, de bousculades inhabituels s’observent à l’école du centre et la direction de ressources humaines du ministère de l’éducation nationale. Selon le communiqué, ces agents ne n’ont pas des dossiers aux archives. « Il nous a été donné de constater que les agents concernés par le présent audit ne disposent pas de dossiers aux archives de  la fonction publique et par conséquent ne pouvant être audités », peut-on lire dans ledit communiqué. Comme le cas des agents du ministère de la santé, un délai d’une semaine est accordé à chaque concerné de fournir des documents exigés. « Cette liste de 3650 fonctionnaires est affichée à l’école pour permettre aux intéressés de remplir les conditions pour être en règle dans un délai d’une semaine accordé pour fournir les pièces justificatives », ajoute-t-il.

Bienvenu Daldigué