Politique

Le Psf demande la libération « immédiate et sans condition» de son Sg

Le Psf demande la libération « immédiate et sans condition» de son Sg 1

La secrétaire générale adjointe du Parti socialiste sans frontières (Psf), Fatimé Adoum a fait une communication le samedi 21 septembre 2024, pour exiger la libération de leur secrétaire général arrêté selon elle, par des agents de renseignements.

Une semaine après sa conférence de presse où il a dénoncé la détention arbitraire des militants du Psf, le Sg Gam Robert serait enlevé le vendredi 20 septembre dernier par les éléments des renseignements généraux. « Gam Robert n’a jamais reçu une convocation pour répondre à qui que ce soit. Pourquoi ce acharnement ? », s’interroge la secrétaire générale adjointe du Psf Fatimé Adoum. Pour elle, le pouvoir en place cherche par tous les moyens à étouffer des citoyens qui luttent pour la justice et  la dignité.

Le Parti socialiste sans frontières, alerte le Président de la République à revoir les méthodes d’enlèvement « digne des régimes tyranniques ». Le Psf « exige la libération immédiate et sans condition du SG Gam Robert », insiste Fatimé Adoum. Elle appelle ses militants et les forces vives à la vigilance.