A l’occasion de la journée internationale Nelson Mandela, le leader des Transformateurs, Succès Masra, a fait une déclaration via sa page Facebook. Il est revenu sur l’élection présidentielle du 6 mai dernier en réitérant son désaccord sur les résultats proclamés par l’Agence nationale de gestion des élections (Ange).
Dr Succès Masra retire le bénéfice du doute accordé à l’Ange. « Le bénéfice du doute qui a été accordé à l’Agence de Gestion des Élections ne peut plus continuer parce qu’elle s’est montrée partiale lors de l’élection présidentielle », affirme le président des Transformateurs. Pour l’ex Premier ministre, il n’est pas question d’accepter les résultats tels que publiés par l’Ange. « Nous ne serons jamais d’accord sur les résultats de ces élections qui ont été donnés », insiste Succès Masra
Le leader des Transformateurs refuse de passer à autre chose. « Nous ne passerons jamais à autre chose tant que le changement qu’exige le peuple ne devient pas une réalité », soutient-t-il. Succès Masra annonce de nouvelle bataille. « C’est la somme des batailles qui fait une guerre gagnée. Une bataille nouvelle est une bataille qu’il faut approcher en tirant les leçons des batailles antérieures », estime Succès Masra.