Culture

Kkj présente ‘’Fake mama » le 31 mai à Pili pili

Kkj présente ‘’Fake mama''  le 31 mai à Pili pili 1

Kkj, l’un des artistes les plus réguliers en terme de sortie d’album et de single, présentera son nouveau titre ‘‘Fake mama’’ (fausse où mauvaise mère en anglais) le vendredi 31 mai 2024 au restaurant Pili Pili de N’Djamena.

Ce concert sera un évènement de taille, annonce Kkj Mister K qui dans ‘‘Fake mama’’, aborde la question des mères irresponsables, des mères incapables d’éducation proprement leur progéniture. « C’est l’histoire des mères qui fréquentent plusieurs hommes et qui ne savent finalement pas qui est le père », explique Mister K. Selon l’artiste, cette chanson lui a été inspirée par la «façon de vivre de certaines de nos sœurs », dit-il avant d’ajouter : « il y a beaucoup de femmes irresponsables dans notre société et c’est dommage», regrette t-il.

Pour lui, certaines filles ne pensent qu’à se faire de l’argent facile et adoptent un comportement qui ne les honorent pas. Elles gèrent trois ou quatre copains et en cas de grossesse, n’arrivent même pas à identifier l’auteur. Il les interpellent et appelle à une prise de conscience, car pour lui, « un enfant sans père pourrait devenir un délinquant, donc un danger pour la société ».

Vendredi 31 à Pili Pili, il promet un concert époustouflant en compagnie d’autres grands noms de la musique tchadienne. Le single dont la sortie a été programmé il y a longtemps, sort sur des supports USB ; c’est un choix « pour être dans les temps et en phase avec le digital et l’électronique qui est le principal mode de consommation de musique actuellement », confie le chanteur. L’événement ‘‘Fake mama’’ se prépare en collaboration avec la compagnie téléphonique Airtel qui prend en charge l’aspect communication. Les billet sont disponibles au prix de 2000 et 5000Fcfa.

Kkj, Mister K a, à son actif 5 albums. En plus de son métier de chanteur, il est un businessman et un producteur qui a signé plusieurs artiste musiciens.

Abgue Boukar Christophe