Le communiquant et Attaché de presse de l’Ambassade de France Annourh est décédé hier 30 avril 2024 suite à un petit malaise, rapporte une source familiale.
Annour était il y a quelques années, l’un des animateurs et présentateurs phare de la radio Harmonie Fm. Depuis 12 ans, ce féru de la littérature et amoureux de la philosophie anime avec deux autres professeurs de philosophie, le fameux ‘Café-philo qui se tient les vendredis à l’Institut Français du Tchad. L’homme tire sa révérence après avoir organisé le douzième l’anniversaire du café, le 26 avril dernier.
« Qui aurait cru qu’Annourh allait partir de cette manière ? Face à la volonté du Tout Puissant l’on ne peut que s’incliner. Au moment où on a le plus besoin de lui, c’est en ce moment que le destin a choisi de le faucher. Annourh c’est quelqu’un de formidable : altruiste, courtois, poli, franc, respectueux, sincère dans ses relations avec les autres. Ouvert d’esprit, il incarne l’ancienne et la nouvelle génération. Il ne fait pas de différence dans ses liaisons avec les autres », témoigne son ami et collaborateur au sein du club ‘’ Café-Philo, John Boyalngar.
Le Journal Le Pays adresse ses condoléances à sa famille et ses proches.
Paix à son âme