La présidente d’honneur du bureau de soutien au Mouvement patriotique du salut (Mps), dénommé, «Îlot de stabilité au Mps», a procédé, ce 31 mars 2024, au lancement officiel des activités dudit bureau, au Palais des Arts et de la Culture.
Le bureau de soutien «Îlot de stabilité au Mps», a pour vocation de soutenir le candidat de la coalition pour un «Tchad Uni », à l’élection présidentielle de 2024, a souligné le coordonnateur dudit bureau de soutien Idriss Souleymane.
Pour lui, le bureau de soutien Îlot de stabilité au Mps, se veut un mouvement rassembleur grâce aux idéologies du candidat de la coalition pour un Tchad uni. «Îlot de stabilité au Mps, est prêt pour accompagner le candidat N°1, pour un Tchad uni avant, pendant et après les élections », dit-il.
Le choix de soutenir le candidat de la coalition pour un Tchad Uni n’est pas fortuit, a indiqué la présidente d’honneur du bureau de soutien Îlot de stabilité au Mps, Fatimé Boukar Kossei, Car argumente-t-elle, avec Mahamat Idriss Deby Itno, le vent du changement souffle doucement.
L’opportunité pour elle d’ inviter les militants à voter massivement le 6 mai prochain, en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad Uni, pour une victoire éclatante dès le premier tour.
Elle appelle ses militants à veiller à ce que chaque couche ait la lumière, nourrit par l’esprit de la justice pour qu’une nouvelle ère commence. «Avec Mahamat Idriss Deby Itno, nous sommes les gardiens de la démocratie et les partisans de la paix », martèle Fatime Boukar Kosseï. Elle ajoute que, «pour cette belle nation choisissons notre champion. Un seul numéro, un seul nom, celui du Mahamat Idriss Deby».
Lobey Bab Sidick