Dans un communiqué, le Comité International Génies en Herbe Ohada annonce la nomination de notre compatriote Narcisse Djimbaye au poste de Secrétaire à l’Organisation du Bureau Exécutif du Comité International Génies en Herbe Ohada.
« Le Comité International Génies en Herbe Ohada (Cigho) est heureux d’informer toute la communauté Ohada que M. Narcisse Djimbaye, anciennement Project Manager du Concours « Génies en Herbe Ohada » (Cgho), est nommé Secrétaire à l’Organisation au sein du Bureau Exécutif du Comité International Génies en Herbe Ohada », informe le comité qui annonce que cette nomination marque le couronnement de son riche parcours au sein du Concours « Génies en Herbe Ohada ».
Le nouveau Secrétaire à l’Organisation du Bureau Exécutif du Cigho est d’après le comité, membre de la première équipe du Tchad ayant participé au Concours Gho en 2015 à Abidjan.
« Cette année-là, il reçoit, pour son talent oratoire, le Prix Kanga Dominique du meilleur plaideur du Concours. De 2016 à 2019, M. Narcisse Djimbaye a été successivement encadreur des équipes du Tchad, membre de la Commission Scientifique de la 10ème édition du Concours (Abidjan 2018), membre du Comité Scientifique du Guide Pratique du Concours Gho, avant d’être désigné Project Manager de la 12ème édition de ce même Concours (N’Djaména 2021) dont l’excellente coordination et le franc succès lui ont valu cette promotion internationale », précise le Comité International Génies en Herbe Ohada.
« Narcisse Djimbaye intègre, ès qualité, le Comité International Génies en Herbe Ohada, la structure internationale organisatrice du prestigieux Concours « Génies en Herbe Ohada » dont la 13e édition aura lieu du 26 septembre au 1er octobre 2022 à Yaoundé au Cameroun », ajoute le communiqué.
Juge au tribunal de commerce de N’Djaména, Narcisse Djimbaye est un ancien élève du Cycle international de l’Institut Régional d’Administration (CiIRA) de Lyon en France et diplômé de l’Université Lumière Lyon 2.
Stanyslas Asnan