Societé

L’Arsat interdit la vente des gaz butanes aux abords et à l’enceinte des marchés

L’Arsat interdit la vente des gaz butanes aux abords et à l’enceinte des marchés 1

Par une note circulaire, le directeur général de l’Autorité de régulation du secteur petrolier aval du Tchad (Arsat), Adoum Djimet Saboun interdit la vente des bouteilles de gaz butanes aux abords et à l’enceinte des marchés.

Suite aux incendies d’origines inconnues dans certains marchés et autres coins du Tchad, l’Autorité de régulation du secteur petrolier aval du Tchad (Arsat) decide de mettre fin à la vente de bouteille gaz. « L’Autorité de régulation du secteur petrolier aval du Tchad (Arsat) informe l’ensemble des marketers, distributeurs, revendeurs et utilisateurs de gaz butane qu’il est formellement interdit la vente des bouteilles de gaz dans les enceintes ou aux abords des marchés, ainsi que l’utilisation des groupes électrogènes fonctionnant au gaz », informe le directeur dans la note circulaire.
Tout contrevenant s’exposera aux sanctions prévues par les textes en vigueurs, prévient Adoum Djimet Saboun qui appelle au respect strict de cette et à l’esprit civique de tout un chacun.

Nadjita Namlengar