Le coordonnateur du Mouvement citoyen Le Temps, Didah Kemba Alain, a présenté les représentants de ce mouvement pour la commune de N’Djamena.
Dans sa quête de renforcer le niveau de jeunes en culture de la citoyenneté afin de les engager à toutes responsabilités dans les communautés, le Mouvement citoyen Le Temps installé ses membres pour la commune de N’Djamena.
D’après le coordinateur du Mouvement, il s’agit de la première étape de la duplication de ses membres sur l’ensemble du territoire national. » Dans les jours avenir d’autres actions similaires seront multipliées dans d’autres provinces afin de permettre à Mct d’être prèsent physiquement et impacter positivement et directement dans les différents communautés », précise-t-il.
cette structure des cellules provinciales, assure-t-il, symbolise aussi la détermination du Mouvement d’en finir avec la dictature trentenaires du régime Mps. »Plus rien ne nous arrêtera dans notre engagement contre le 6eme mandat d’Idriss Deby », a-t-il fait savoir.
Pour Didah Kemb a Alain, cette quête d’alternance dont les Tchadiens dans leur majorité y tiennent doit être une réalité. »Le président doit accepter la volonté populaire, celle de passer pacifiquement le pouvoir à un autre tchadien capable d’apporter un changement » poursuit-il.
L’équipe provinciale de la commune de N’Djamena est composée de 11 membres et est coordonnée par Mbailassem Mairo Casimir.
Nguelsou Balgamma