Social

Airtel Tchad lance sa campagne de fin d’année

Airtel Tchad lance sa campagne de fin d'année 1

Airtel Tchad lance sa campagne de fin d’année

L’opérateur de téléphonie mobile, Airtel Tchad a organisé une conférence de presse ce mardi 6 décembre 2016 dans ses locaux pour expliquer sa campagne de fin d’année du 7 décembre au 7 février 2016 offrant la possibilité aux abonnés de gagner chaque jour 1 000 000 Fcfa. La campagne sera effective sur toute l’étendue du territoire.

Après le mot introductif du Directeur de marketing, Marcel Obiang Ondo, une vidéo publicitaire a été diffusée  pour expliquer combien de fois, il est important aux abonnés de souscrire à cette promotion de fin d’année et de gagner 1 000 000F et de nombreux lots.

Pour bénéficier de cette promotion « Gagne 1 000 000F chaque jour », il suffit de faire une souscription gratuite puis à atteindre des objectifs de consommation journalière dans le but de gagner de supers lots. La promotion répond aux aspirations des abonnés qui ont des besoins pour les fêtes de fin d’année. L’abonné doit recharger au moins 500F (par transfert de crédits, cartes à gratter, etc.) et essayer d’atteindre les objectifs qui lui sont fixés en fonction de sa recharge quotidienne. Plus il recharge, plus il a des chances de gagner. L’inscription est gratuite. Il suffit de taper sur son téléphone, le code 245 pour être inscrit. Après la souscription, il doit de nouveau taper 245 pour accéder au menu de la promotion. Les lots à gagner sont de 25 000F cash à 1 000 000F cash. Le lot de 25 000F cash est disponible pour 720 gagnants pendant les 60 jours sur toute l’étendue du territoire. Le lot de 1 000 000F cash est pour 60 gagnants équivaut à 1 gagnant par jour.

L’abonné peut souscrire et gagner peu importe sa position géographique. Cette campagne de promotion est basée sur les recharges et l’abonné peut facilement voir combien il lui faut pour suivre sa consommation journalière et gagner.

Djimnayel Ngarlenan et Mouteguingar Noudjigoto Oscar