Bientôt la 10eme édition du festival NdjamVi
Le directeur artistique du festival, Nguinambaye Ndoua Manassé, à travers un point de presse tenu le vendredi 21 octobre 2016 à la Maison de la culture Baba Moustapha pour annoncer la 10ème édition du festival Ndjam Vi.
Pour le directeur artistique du festival international, la 10ème édition de cette rencontre culturelle qui se tiendra à N’Djaména du 23 au 25 novembre 2016 au village artistique puis du 26 au 27 novembre à Koumra, dans la région de Mandoul est placée sur le thème : « Musique et citoyenneté ».
Des trophées sont mis en jeux respectivement dans les trois catégories de compétitions à savoir la world musique, la musique arabophone, et le hip hop, annonce-t-il.
Compte tenu de la conjoncture économique qui affecte le pays et également la direction financière de Ndjamvi les activités du festival seront réduites comparativement à celles des années précédentes, informe le directeur artistique qui a saisi l’occasion pour appeler les opérateurs économiques à profiter de cette importante manifestation de brassage culturel pour s’offrir une grande visibilité et faire la promotion de leurs services et produits.
Gbagbo