Le TEF (Tony Elumelu Foundation) et le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) ont signé un partenariat pour autonomiser 100,000 entrepreneurs africains à travers la formation, l’encadrement et le soutien financier sur une période de 10 ans.
Les candidatures sont déjà ouvertes pour les entrepreneurs africains résidant dans les 7 pays suivants : Tchad, Burkina Faso, Cameroun, Mali, Mauritanie, Nigéria (régions du nord) et Niger. Ce programme encourage les inscriptions dans différentes langues nationales.
Conditions :
– Résider dans l’un des 7 pays éligibles ( cf liste)
– Projets âgés de 0 à 3 ans (les idées de projets peuvent également être soumis)
Modalité d’inscriptions :
– S’Inscrire en ligne sur www.tefconnect.com ou
– Visiter l’agence UBA (pays éligibles), la plus proche pour s’inscrire en remplissant le formulaire.
Clôture des inscriptions : 05 Aout 2019.
Ce partenariat fournira des capitaux d’amorçage, du mentorat et de la formation à 100,000 personnes dans les régions du Sahel et Bassin du lac Tchad en ciblant principalement les jeunes Africains des communautés considérées vulnérables et sous représentées. Le partenariat TEF-PNUD pour les jeunes entrepreneurs de la région du Sahel sera mis en œuvre dans le cadre du programme phare de la TEF, qui a déjà soutenu 7 520 entrepreneurs locaux de 54 pays africains en seulement cinq ans.
Encourageons nos proches/amis à postuler.
Pour toute question, visitez notre FAQ: https://bit.ly/2JsR4Qi