Politique

Nialbé Félix Romadoumngar va porter plainte contre Kebzabo pour usurpation de titre et de fonction de chef de l’opposition

Nialbé Félix Romadoumngar va porter plainte contre Kebzabo pour usurpation de titre et de fonction de chef de l’opposition 1

Au cours d’un point de presse animé ce dimanche 16 juin 2019, le chef de l’opposition démocratique, Nialbé Félix Romadoumngar dénonce la mise en place de la coordination générale de l’opposition (Cgo) et annonce qu’il va saisir dès ce lundi la justice pour usurpation de titre et de fonction de chef de l’opposition démocratique.
Au lendemain de la mise en place de la coordination générale de l’opposition (Cgo) dont Saleh Kebzabo en est le chef, Nialbé Félix, chef de l’opposition démocratique dénonce une liste concoctée de toutes pièces par des individus en mal d’autorité.
« Cette liste est d’une nullité absolue et ne reflète aucunement la position de l’opposition démocratique que nous dirigeons. Saleh Kebzabo persiste dans sa logique de semer le désordre au sein de l’opposition pour des raisons que lui seul connaît. Ne pouvant laisser le trouble faire son nid au sein de l’opposition, nous informons que dès demain, le parquet sera saisi pour mettre en mouvement l’action publique sur les cas de ces individus qui usurpent comme bon leur semble, le titre et la fonction du chef de l’opposition démocratique », informe le chef de l’opposition démocratique qui déplore la complaisance du ministère de l’administration du territoire, de la sécurité publique et de la gouvernance locale.
Le chef de l’opposition démocratique annonce en sus que la procédure de renouvellement des membres du Cndp est en cours et qu’il ne sert à rien de s’agiter. « Le Cndp sera en mission en compter du 20 juin 2019 pour la mise en place de ses démembrements. J’interpelle les responsables des partis politiques de l’opposition d’opérer des meilleurs choix en vue d’arriver à un changement de la majorité à l’Assemblée nationale », invite-t-il.

Stanyslas Asnan