Societé

Juda Allahondoum, reconduit à la tête du patronat de presse tchadienne

Juda Allahondoum, reconduit à la tête du patronat de presse tchadienne 1

Le Patronat de presse tchadienne (Ppt) a tenu ce vendredi 10 mai 2019 au centre Almouna son assemblée générale. Le président sortant du patronat est réélu par ses pairs pour un nouveau mandat de deux ans.

Après la signature du mémorandum d’attente suite aux démêlés judiciaires entre ses membres, le patronat de presse tchadienne (Ppt) tient enfin son assemblée générale. Un nouveau bureau est mis sur pied pour un mandat de deux ans. Le président sortant, Juda Allahondoum reconduit à la tête du patronat remercie ses pairs pour cette confiance.
Le nouveau bureau du patronat doit toiletter les textes de base de l’organisation notamment les articles liés au mode de désignation des membres du bureau, situation qui a plongé l’organisation dans une crise en interne.
« Désormais nous veillerons au respect strict des textes pour sauvegarder à l’avenir la solidarité et la confraternité », lance le nouveau secrétaire général du patronat Allaphi Nganangsou.
Les membres du nouveau bureau du patronat sont : Juda Allahondoum (président), Moussa Guebmbaye (chargé de la prospection économique), Allaphi Nganangsou (secrétaire général) Asnan Stanyslas (secrétaire général adjoint), Takadji Édouard (trésorier général), Abbé Abel (Trésorier général adjoint), Mbaïraga Malachie (chargé des relations extérieures) et Abakar Mahamat Abakar (1er conseiller).

Stanyslas Asnan