Societé

Un jeune garçon s’évanouit à la police après une bagarre liée au match-aller Barca Liverpool

Un jeune garçon s'évanouit à la police après une bagarre liée au match-aller Barca Liverpool 1

Torturé par les policiers du commissariat du 6ème arrondissement (Csp6) puis libéré pour aller se faire soigner vu son état de santé, un jeune débrouillard tombe et s’évanouit en chemin.
Pour une histoire de rivalité lors du match-aller de la Ligue des Champions opposant Liverpool au Barcelone le mardi 29 avril dernier, deux jeunes débrouillards en sont venus aux mains. Les policiers du Csp6 sont intervenus. Un des deux jeunes bagarreurs a pu s’échapper alors que l’autre est arrêté puis conduit au commissariat. Une semaine durant selon les témoignages, le jeune a fait l’objet de tortures et son état de santé s’est dégradé.
Malgré qu’il ait fait comprendre aux policiers son état de santé, ces derniers n’ont pipé mot. Hier lundi 6 mai selon certaines sources, il a encore fait l’objet de tortures qui ont aggravé son état.
Constatant que cela risquerait de leur créer des ennuis, les policiers ont décidé de le libérer ce mardi 6 mai vers 17h pour qu’il parte se faire soigner, nous informe-t-on. Sur la route, le jeune garçon était tombé et s’est évanouie.
Informés, ses parents ont accourus et décident de le ramener aux mains policiers, car pour eux, ils ne peuvent accepter que leur enfant sois dans cet état avant de le libérer. Dans l’embarras et ne sachant quoi faire, les policiers ont décidé de prendre le jeune garçon de toute urgence pour le déposer à l’hôpital pour une prise en charge tout en balayant d’un revers de main les accusations portées contre eux.

Na-ideyam Sabre