Le directeur général de la plateforme de e-commerce Mossossouk.com, Andréas Koumato a organisé une conférence de presse ce mercredi 1er mai 2019 dans les locaux de son entreprise pour lancer l’application mobile « Mossosouk Market place » qui vise a faciliter la vente et l’achat des produits en ligne.
Cette application mobile dédiée à la vente et à l’achat en ligne remplace l’application éponyme Mossosouk.com dont les performances étaient limitées. La nouvelle application est disponible sur Play Store et téléchargeable gratuitement. Après son installation qui requiert des informations sur le nom et le contact téléphonique de son utilisateur, cette application d’usage simple permet « >aux commerçants d’avoir plus de visibilité en mettant leurs produits en ligne et en y publiant leurs produits et leurs photos, et ainsi donc leur permettre de faire plus de ventes et d’engendrer plus de revenus. Elle offre l’opportunité au consommateur, quelque soit son emplacement de pouvoir rechercher et commander un produit en ligne, faire son choix parmi plusieurs offres et de se faire livrer le produit à domicile ou sur son lieu de service », explique le Directeur général Andréas Koumato.
Pour garantir la qualité de l’offre faite par les opérateurs économique sur cette application mobile, Mossosouk procédera à une vérification avant sa mise en ligne. Aussi, la livraison des produits commandés est faite par les agents Mossosouk, réputés pour leur professionnalisme, pour mettre en confiance les acheteurs.
Les opérateurs économiques présents à la conférence de presse ont exprimé leurs reconnaissances à Mossosouk dont la plateforme a permis de booster leurs ventes et se réjouissent d’ores et déjà du lancement de la nouvelle application qui leur donnera davantage de visibilité.
Le directeur général de Mossosouk table sur 7000 téléchargement d’ici les trois prochains moi de cette application qui, pour lui « va améliorer la vie de milliers de personnes au Tchad et changer la manière dont nous achetons et vendons, la manière dont nous commandons et recevons ».
Ngaralbaye Mickaël