Politique

Jeu de ping pong au sein de l’ADO

Jeu de ping pong au sein de l’ADO 1

Jeu de ping pong au sein de l’ADO

Le président du Parti Démocrate et Socialiste (PDS), Djividi Boukar Dibeingn,  candidat malheureux aux dernières élections présidentielles exclu de l’Alliance Démocratique de l’Opposition (ADO) le 12 juillet 2016 par les membres fondateurs de ladite alliance,

Mohamad Abba Djabou et Attahir Mahamat Moussa, respectivement président du Front Populaire pour la Liberté et la Solidarité (FPLS) et président de l’ Alliance du Peuple pour la République(APR),  prend lui aussi une décision trois jours après pour exclure à son tour les deux détracteurs.

C’est ainsi que le président du FPLS et celui de l’APR ont convoqué une assemblée générale extraordinaire immédiatement après l’annonce de leur exclusion. Assemblée à l’issue de laquelle Mohamad Abba Djabou et Attahir Mahamat Moussa sont désignés respectivement porte parole et porte parole adjoint de l’ADO. Par ailleurs, Attahir Mahamat Moussa est désigné par consensus comme nouveau représentant de l’ADO au Cadre National de Dialogue Politique (CNDP).