Social

Fspt évalue ses actions de 2018

Fspt évalue ses actions de 2018 1

Fspt évalue ses actions de 2018

La Fédération des syndicats du secteur public du Tchad avec l’appui du public service international et du syndicat public suédois a organisé un atelier d’évaluation des activités menées par la plateforme syndicale revendicative ce vendredi 21 décembre 2018 à la bourse de travail.

 

L’objectif de l’atelier est de faire le bilan des actions menées par la plateforme syndicale revendicative dans la lutte pour la cause des travailleurs et travailleuses du Tchad.

Pour le vice-président de la fédération des syndicats du secteur public (Fspt), Fapang Djouala, l’année 2018 a été l’année de lutte pour les syndicats.  « Durant deux jours des travaux, les participants à cet atelier vont évaluer des actions dont les résultats vont permettre d’améliorer le fonctionnement des syndicats dans la solidarité. Ceci pour répondre aux besoins des travailleurs du Tchad afin d’aider le pays à inscrire la paix sociale », souligne- t-il. 

Face aux difficultés, le vice-président de la fédération des syndicats du secteur public (Fspt), Fapang Djouala encourage ses collègues travailleurs à donner le meilleur d’eux. « Il faut maintenir le cap », conclut-il.

Miguerta Djiraingué