Le ministre de la sécurité publique réclame les Cv de ses agents
Le ministre de l’administration du territoire, de la sécurité publique et de la gouvernance locale, Mahamat Abali Salah a rencontré ce jeudi 15 novembre 2018 au sein dudit ministère l’ensemble du personnel de son département pour une prise de contact.
Deux jours après sa prise de fonction, le ministre de l’administration du territoire, de la sécurité publique et de la gouvernance locale, Mahamat Abali Salah a rencontré le personnel de son département. Cette rencontre de prise de contact a permis au ministre de donner des orientations pour le bon fonctionnement de son département. Le délégué du personnel, Tchaclina Glaïni assure que le nouveau ministre suscite de l’espoir, au regard des nombreux défis à relever. « Ce département a besoin du sang neuf. Avec l’arrivée de ce jeune ministre rempli de force, nous osons croire qu’il pourra relever les défis qui sont les nôtres », indique le délégué qui assure par ailleurs que : « nous vous assurons que les agents du ministère sont disponibles et disposés à vous accompagner dans vos missions », a promis le délégué Tchaclina.
Le ministre Abali Salah quant à lui a rappelé ses collaborateurs à la ponctualité et au respect des textes. «Je voudrais vous mettre en confiance, la contribution de tout le monde est nécessaire. Je voudrais que chaque agent se sente responsable de ce ministère », a exhorté le ministre avant d’instruire tous les agents de son département à déposer leurs curriculums vitae (CV) dans un délai de 72 heurs à la direction des ressources humaines.
Guidjindandi Djono