Installation du nouveau patron de la direction générale des impôts
Le Directeur Général adjoint du ministère des finances et du budget, Fareva Gonfouli a installé ce jeudi 11 octobre 2018 le nouveau directeur des impôts, Djimet Ben Mahamat Issa.
Nommé par décret 1654, prend les rênes de la direction des impôts, en remplacement de Haoua Hayat Mahamat Youssouf. La directrice générale sortante, Haoua Hayat Mahamat Youssouf, présente le bilan de son travail et félicite ses collaborateurs.
«Nous avons fait un travail de titans pour obtenir un taux de 104% de recettes à l’Etat. Je vous exhorte chers anciens collaborateurs à faire pareil avec mon remplaçant et l’accompagner dans cette rude tâche afin d’augmenter les taux de recette », a-t-telle déclaré.
Le nouveau directeur des impôts exhorte ses collaborateurs à mettre la main dans la patte. « L’heure n’est pas aux discours mais aux actes concrets. Nous devrons nous mettre résolument au travail, redoubler d’efforts pour améliorer davantage les recettes », exhorte Djimet Ben Mahamat Issa qui promet de tout faire pour mériter la confiance que les plus hautes autorités ont placée en lui.
Miguerta Djiraingué