Insécurité.
Le porte-parole interpelle la population à dénoncer les malfaiteurs
30 présumés malfrats opérants dans la ville de N’Djamena et dans certaines province du pays sont présentés ce jeudi 30 juin à la presse au commissariat central par la police nationale.
17 motos différentes marques confondues, une arme de marque allemande, un groupe électrogène et plusieurs autres pièces des véhicules ont été saisis de la main de ces malfrats.
Ces malfaiteurs sont âgés entre 15 et 30 ans. Elle est repartie en équipe pour mener les opérations. La première vague est composée de 10 malfrats qui opèrent dans la capitale et dans certaines provinces. La police a pu mettre la main sur quatre de ces derniers à N’Djamena. Suite aux enquêtes approfondies jusqu’à Mongo, elle a réussi à mettre la main sur les six autres. Parmi cette équipe, figure le chef de bande qui dirige les opérations depuis Mongo.
L’autre groupe est composé de quatre jeunes, spécialisés dans le vol des véhicules. Un autre groupe de 7 à 8 opèrent à N’Djamena à moto rapporte le porte-parole de la police, Paul Manga.
Vis-à-vis de cette insécurité, le porte-parole de la police interpelle les concitoyens à dénoncer ces malfaiteurs de leurs lieux d’opérations.