Politique

Le Mps apporte son soutien au gouvernement

Le Mps apporte son soutien au gouvernement 1

Le Mps apporte son soutien au gouvernement

Le secrétaire général du Mouvement patriotique du salut, Mahamat Zene Bada informe dans un communiqué de presse que le Bureau politique national du mouvement patriotique du salut (BPN/Mps) s’est réuni en conseil extraordinaire le 24 janvier dernier pour examiner la crise économique et financière actuelle et ses conséquences sur le pays.

Selon Mahamat Zène Bada, après examen, le bureau  a déploré les débordements de la crise. C’est pourquoi, pour la préservation de la paix, le BPN apporte tout son soutien au Président de la république pour sa politique tendant à améliorer les conditions de vie des populations tchadiennes et apporte également son soutien  au Gouvernement et l’exhorte à plus de dialogue avec l’ensemble des partenaires sociaux. Le Bureau politique national du Mps invite à cet effet les partenaires sociaux à privilégier le dialogue à tout autre mouvement pour une sortie consensuelle de crise.

Le Secrétaire général du Mps appelle tous les organes de base du parti et tous les militants à rester mobiliser et unis derrière le Président Fondateur du Mps pour une sortie de crise définitive.

Asnan Non-Doum Saturnin