« Je pardonne comme le christ »
Ayant déjà soufflé 30 jours, l’heure est arrivée aujourd’hui pour des remerciements qui viennent du fin fond du cœur: Aux Eglises Chrétiennes, toutes dénominations confondues du Logone, du Tchad tout entier du Cameroun, Aux Mosquées de la ville de Moundou et d’autres coins du Tchad et de l’étranger.
A tous les Bureaux de la CTPD du Tchad et de l’étranger;’ Au collectif des Avocats ; aux différentes Associations de la Société Civile à savoir AMNESTY International, la FIDH, la LTDH, la commission droits de l’homme, l’Union Européenne, Aprodec-Ngambaye, Kouji Tapaou, etc.… au collectif « soutenons Laoukein Médard » de N’djamena ;a tous les partis politiques de l’opposition, aux députés de l’opposition démocratique et à tous ceux qui nous ont soutenus durant cette dure épreuve de 135 jours avec plusieurs tentatives d’emprisonnement. A toutes la presse sans distinction. Je profite de cette même occasion pour présenter aux uns et aux autres tous mes Vœux de bonheur, de santé de fer, de prospérité et de longévité pour I ‘année 2018 qui pointe à l’horizon. Merci et encore mille fois merci pour vos prières qui nous ont sorti de cette grande gueule du loup!
A ceux qui m’ont trahi, qui ont comploté au bord du Logone pour ma disparition de cette terre ancestrale, je demande à Dieu de les pardonner car ils ne savent réellement pas ce qu’ils font comme l’a fait Jésus Christ. Merci et bonne année 2018 à toute la courageuse population de la ville de Moundou, et au peuple tchadien tout entier. Le Président National de la CTPD