Le Directeur pays de Oxfam Tchad, Awaiss Yahaye, a présidé ce 21 août 2024, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de formation des organisations féminines en gestion comptable et financière.
Cette formation durera deux jours. Elle est initiée dans le cadre du projet « renforcement du leadership des organisations féminines et le construction d’un mouvement fort au Sahel ». L’objectif est de renforcer les capacités des organisations féminines en gestion comptable et financière pour leur permettre d’être plus efficace et répondre aux normes du bailleur.
Pour le Directeur pays de Oxfam Tchad, Awaiss Yahaye, ces 2 jours de formation, permettra de renforcer les capacités de ces organisations et mettre en œuvre les activités dudit projet. « A l’issu de ces 2 jours de formation, vos capacités dans les domaines seront renforcées et permettre de mettre en œuvre les activités de ce projet dans l’efficacité et aussi dans toutes les qualités requises à travers la gestion comptable et financière », indique -t-il.
Prennent part à cet atelier les responsables organisations féminines et leurs chargés de finance, partenaires de l’Oxfam.
Lobey Bab Sidick