presidentielle

« Celui qui se fait passer pour Dieu s’est mis ensemble avec Midi et ça a fait pété l’électricité et l’eau », Dr Nasra Djimasngar

« Celui qui se fait passer pour Dieu s'est mis ensemble avec Midi et ça a fait  pété l'électricité et l'eau », Dr Nasra Djimasngar 1

Le candidat  de la coalition « l’espoir est possible », Dr Nasra Djimasngar, a tenu un meeting le  21 avril 2024 au stade d’Habena. Meeting au cours duquel, il a promis « changer le Tchad dans tous les angles ».

Avec l’espoir d’une victoire au soir du 6 mai prochain  le candidat de la coalition « l’espoir est possible », Dr Nasra Djamasngar a souligné  en premier lieu , lors de son meeting , rétablir la bourse des étudiants s’il est élu.

Pour Dr Nasra Djimasngar, si les Tchadiens veulent que la démocratie fonctionne normalement, s’ils veulent  la paix, qu’ils aident les enfants de l’école primaire jusqu’au niveau supérieur parce que l’éducation est la force d’une nation.

Le président du parti un nouveau jour de poursuivre qu’il constate qu’il est écrit « Midi » et il dit avoir lu sur les réseaux sociaux que « le numéro 7 c’est le numéro de Dieu ». Mais,  « celui qui se fait  passer pour Dieu s’est mis ensemble avec Midi et ça a fait pété l’électricité et l’eau »,a-t-il lancé.

Selon lui, avant l’accord de Kinshasa, les tchadiens avaient  encore l’électricité 1 jour sur 7 mais cet accord est venu empiré la situation. « Quand on est homme de Dieu, on doit comprendre qu’il y a 10 commandements qui  sont entre autres, ne pas voler, ne pas tué .Il faut voté  le numéro 10 à 10heures pour mettre fin aux violations de ces 10 commandements »,  dit-il.

Le candidat numéro 10 à l’élection présidentielle a promis  mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. «  Les détourneurs iront compté leur jour en prison »,  annonce-t-il avant de poursuivre qu’il « changera le Tchad dans tous les angles s’il est élu au lendemain du 6 mai ».

Dr Nasra Djimasngar, promet également professionnalisé l’armée , réorganiser le secteur des affaires, la santé pour tous, électrifié le Tchad, réévaluer les salaires des enseignants, réformer l’administration.

Lobey Bab Sidick