Le Président du parti Les Transformateurs, Dr Succès Masra a lancé, ce dimanche 14 avril 2024, sa campagne pour l’élection présidentielle du 06 mai prochain.
Au lieu d’un grand meeting ordinaire, Dr Succès Masra opte pour ce début de campagne, le concept “Lalékou présidentiel dès 7 heure dans tout le Tchad”. C’est un concept qui, tout au long de la campagne, invite les Transformateurs à aller de porte en porte saluer leurs voisins. Et aussi expliquer le projet de Justice et d’égalité prôné par Masra Succès.
Au 7ème arrondissement, où son Qg est installé, Succès Masra a fait le tour de quelques concessions pour dire son “Lalekou”. Il est accompagné de l’équipe dirigeante de son parti et aussi des centaines de militants.
Après le 7ème, cap sur le 1er et le 6ème arrondissement. Dans ces arrondissement, Dr Succès Masra est accueilli par des centaines de militants desdits arrondissements.
Partout où il est passé, le message est le même. « Allez voter le 06 mai. Une fois votez, vous veillez vous-mêmes comme des sentinelles et vous contrôlez le résultat de votre vote », consigne Dr Succès Masra.
Le candidat n°7 envoie ses militants à faire le porte à porte pour convaincre les “quelques hésitants”. « C’est à vous d’aller de quartier en quartier, de carré en carré, de rue en rue, de maison en maison et de leur annoncer la bonne nouvelle. Cette bonne nouvelle, ce que dans trois semaines exactement, nous allons organiser la grande révolution pacifique de l’histoire de notre pays », lance Dr Succès Masra qui poursuit que : « c’est à vous d’aller convaincre, d’être terre à terre avec vos voisins, vos amis, vos familles. Vous savez pourquoi ? Parce que nous allons gagner au 1er tour ».