Fédération, Action pour la République/ Parti fédération (Far/Pf) organise du 1er au 2 avril 2024 son congrès extraordinaire au centre Al-Mouna.
Les assises de ce congrès sont placées sous le thème, « La Fédération, seule solution idoine pour le Tchad ». Après avoir rappelé les difficiles moments qu’à traversé le parti, le Coordonnateur exécutif adjoint de la Far/Pf par ailleurs président du comité d’organisation dudit congrès, Me Ramadane Souleyman, a remercié les militants de cette formation politique avant de leurs demander d’être solidaire derrière le Coordonnateur national exécutif du parti.
Ngarlejy Yorongar, Coordonateur national exécutif de la Far/Pf, qui était présent à ce moment historique du parti a insisté sur le bon déroulement du Congrès.
Les participants à ce Congrès sont, les militants et militantes du Far/Pf venus des différentes provinces du Tchad. Ils vont a l’issue de ces assises de 2 jours, revisité et adopté les textes de base du parti afin, de les rendre plus performants .
Nguelsou Balgamma