Culture

Ray’s Kim Edm en concert le 23 décembre prochain

Ray's Kim Edm en concert le 23 décembre prochain 1

Par un point de presse tenu ce 30 novembre 2023, l’artiste Djasrabé Kimassoum  Yilmian à l’état civil, Ray’s Kim Edm, l’artiste du peuple, a annoncé l’organisation d’un grand concert le 23 décembre prochain. Concert au cours duquel il dévoilera le contenu de son nouvel album en hommage à ses camarades tombés sur le champ de bataille le 20 octobre 2022.

Comme à l’accoutumé,  Djasrabé Kimassoum  Yilmian donne un Concert chaque 23 décembre de l’année,  mais son concert  de 2023 sera différent des autres.  Selon Ray’s Kim Edm,  l’artiste du peuple, la  spécificité du concert de cette année est qu’il  sera  présenté le contenu de son nouvel album. « Mon album sera plutôt disponible en mars, mais je veux faire découvrir le contenu  à mon public qui m’a beaucoup manqué durant plus d’une année », déclare-t-il.

Après une année passée de l’extérieur du pays, Ray’s Kim Edm veux par ce concert  renouer avec son  public qui dit-il, l’a beaucoup manqué. «   Je voudrais faire de la date du 23 décembre 2023, une date spéciale. Je veux retrouver et renouer avec mon public qui m’a tant manqué,  parce que ça fait bye que nous n’avons pas communier et partager ensemble un podium », informe-t-il.

Ray’s Kim Edm,  veut également à travers ce  grand concert, dédié un moment  spécial à ses camarades  qui sont tombés  sur le champ de bataille le 20 octobre 2022 . «  A tous ces marcheurs de la République ainsi que tous ceux qui ont été emprisonnés, relâchés, ceux qui ont été  blessés et porte encore les stigmates sur eux, tous ceux qui ne verrons jamais les fonctionnalités parfaites  de leurs membres, je voudrais trouver un créneau spécial pour leur rendre un hommage », fait-il savoir.

Ce grand concert en hommage aux martyrs du 20 octobre 2022 aura  lieu  au centre  des jeunes Don Bosco.

Nguelsou Balgamma