Culture

Le Prince Bakouniny lance son nouveau single intitulé “Ma personne”

Le Prince Bakouniny lance son nouveau single intitulé “Ma personne” 1

Par une conférence de presse animée ce 4 novembre 2023, dans un restaurant de la place, l’artiste Prince Bakouniny champion lance son nouveau single intitulé «Ma personne». Un titre que selon l’artiste, appel les handicapés, ‘’handicapables’’.

Comme a-t-il l’habitude de le dire, «j’ai la musique depuis mon bas âge », prince Bakouniny champion s’impose à travers ses œuvres comme le défenseur des personnes handicapées qu’il appelle des “handicapables”, plusieurs questions ont été abordées sur le contenu du single “Ma personne”.

Pour le représentant de son manager, Alladoum Abdias, l’artiste Prince Bakouniny champion n’est pas seulement un handicapé mais, un artiste qui a fait flotter son art au-delà des frontières. « Il est un icone des jeunes tchadiens à travers ses œuvres », dit-il avant de justifier qu’en décidant de lancer officiellement ce single le 4 novembre qui est une journée de bon sens, c’est parce que ce titre est le vécu de l’artiste. «L’artiste Prince Bakouniny champion est le narrateur de son propre histoire», indique Alladoum Abdias.

Cette chanson est son vécu personnel et montre qu’au-delà de son handicap, il peut faire quelque chose. « Ma personne parle de moi-même parce que, après avoir côtoyé plusieurs personnes dans ma vie et j’ai constaté qu’elles ne sont pas prêts a aidé les personnes handicapées », raconte Prince Bakouniny champion.

D’après lui, au-delà de ce single qui parle de sa personne en tant que handicapé, plusieurs projets sont en cours dont celui de la fondation des personnes handicapées.

Le single «Ma personne» de Prince Bakouniny champion sera disponible ce samedi 04 novembre, sur toutes les plates-formes de téléchargement légales dont YouTube à partir de 20 heures.

Lobey Bab Sidick