Le RNDT-LE REVEIL célèbre ses 21 ans d’existence
Le Rassemblement National des Démocrates Tchadiens (RNDT-LE REVEIL) a organisé ce samedi 16 septembre 2017 dans son siège National la cérémonie de son 21eme anniversaire.
Placé sous le thème « 21 ans d’existence : la place du militant dans la vie du parti ». La célébration de cet anniversaire a pour objectif de rassembler et renforcer la solidarité entre les membres du parti à travers un projet de société ambitieux, pragmatique et réaliste, celle d’édifier une société démocratique, juste, éprise de paix et respectueuse des libertés et des droits humains.
Pour le vice-président du parti Théophile il faut soutenir de manière indéfectible l’initiative portée par le gouvernement pour les réformes institutionnelles, car elles dépendent inéluctablement de l’avenir politique de notre pays. « Félicitons au nom du parti la réussite de la table ronde de Paris qui viens d’obtenir des engagements des donateurs, dépassant les attentes de notre pays » dit-il. Pour le président du comité d’organisation cet anniversaire est une occasion de communion et de discussions fraternelles entre les membres dudit parti.
Le president national dudit parti Pahimi Padaké Albert quant à lui appel les membres de son parti à travailler sans relâche pour renforcer la capacité du parti « vous devez travailler dur pour votre parti. Ne demandez par ce que le parti doit faire pour vous, mais plutôt ce que vous devez faire pour le parti. Le logo du parti symbolise l’appel au travail. Si vous avez choisi d’adhérer à ce parti, ce n’est pas par le hasard, cela traduit votre amour à l’idéologie du parti » informe-il.
Miguerta Djiraingué, stagiaire