Agressé dans la nuit du samedi 02 avril à Chagoua dans le 7ème arrondissement, le chef service cadreur de Sahara Tv Mbaigolmem Nemrod va mieux et envisage porter plainte contre X
Victime d’agression mortelle dans la nuit du 02 avril passée , Mbaigolmem Nemrod va mieux. « Comme je saignais trop, j’ai fait appel à un de mes cousins qui est médecin, il est arrivé avec les médicaments, les antitétaniques et autres. Il m’a fait le pansement, maintenant je vais mieux », rassure t-il . Mais le chef service cadreur de Sahara Tv, envisage porter plainte contre X. « Je n’ai pas porté plainte, mais les gens m’ont demandé de le faire, je réfléchi encore ».
Pour rappel, Mbaigolmen Nemrod a été agressé à coup de machette par 3 hommes non identifiés non loin de sa maison sur l’axe CA7. « J’étais avec mon cousin quand, j’ai eu l’impression qu’on nous suivait. Heureusement j’ai donné la moto à celui-ci pour qu’il me devance et moi j’ai préféré regagner la maison à pieds. Subitement deux hommes sont sortis devant moi et un autre derrière , tous avaient des machettes . Celui qui était derrière moi m’a asséné deux coups de machette, puis un 3ème et je me suis retourné pour le faire face . Au 4ème coup, je me suis défendu, mais ça ma touché à l’épaule gauche. Comme il y’avait du bruit, mon cousin et les voisins sont sortis et les agresseurs ont pris fuite » raconte t-il.
Ndjondang Madeleine