L’Assemblée chrétienne la bonne semence a célébré ce 01 décembre 2022 la 4ème édition de la journée de la culte en français dans ses locaux au quartier Habena.
Placée sous le thème “le culte en français, un outil d’efication et de brassage”, la célébration de cette journée a vu présence de plusieurs fidèles de cette église et ceux des églises sœurs.
Pour le coordonnateur du comité d’organisation de la dite journée Dingambaye Abel, cette journée est une journée de brassage et de communion. « L’objectif de cette journée est de créer un cadre d’épanouissement et de brassage a tous les fidèles », indique-t-il.
Pour le président du conseil de culte en français Mbaikombe Abel, la 4ème édition de la journée de culte en français 2022 est singularisée par différents facteurs. Avant de se réjouir que « les objectifs de cette journée organisée en honneur du seigneur sont atteints ».
« La 4ème édition de la journée de culte en français vient couronner toutes les activités de l’année a la gloire du seigneur », conclut le pasteur de l’Assemblée chrétienne la bonne semence Miangar Gédéon.
Cette journée est marquée par la louange, l’adoration et les jeux concours. La remise des prix aux gagnants a mis terme à cette édition.
Lobey Bab Sidick