Par un arrêté rectificatif N°47 du 20 juillet 2022, le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Abdraman Koulamallah a installé ce 22 juillet 2022 les membres de la cellule chargée de la relecture du projet de la politique nationale de la communication pour le développement du Tchad.
composée de 27 membres issus de la presse privée et publique, les membres de la cellule ont pour mission , « de réfléchir sur une véritable politique nationale de la communication en matière de développement du Tchad ».
Pour le président de ladite cellule, Bétel Miarom, son équipe a toute la responsabilité pour mener à bien la mission qui leur est confiée. « Les membres de la cellule sont tous disponibles pour produire ce document stratégique de la politique nationale de la communication » rassure-t-il.
Selon le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Abdraman Koulamallah, cette cellule ne souffrira pas de l’appui financier du gouvernement pour parfaire un travail de qualité avant l’organisation du dialogue national inclusif du 20 Août prochain . « J’appelle donc les membres à se mettre résolument au travail », encourage-t-il.
Kedaï Edith