Le secrétaire général du Mouvement patriotique du salut Dr Haroun Kabadi impose une contribution spéciale d’un million de francs Cfa aux ambassadeurs du Tchad à l’étranger pour l’organisation de la cérémonie de levée de deuil de feu Maréchal du Tchad, le 20 avril prochain à Amdjarass.
Au moins 32 ambassadeurs tchadiens à l’étranger, membres du Mouvement patriotique du salut (Mps) qui sont concernés par cette décision. « Une contribution spéciale d’un million (1 000 000) Fcfa, est due par chaque Ambassadeur du Tchad à l’Etranger, militant du Mps, pour l’Organisation de la cérémonie de levée de deuil de Feu Maréchal du Tchad, le 20 Avril 2022 Amdjarass.
Ces ambassadeurs sont nommément désignés par le parti. « Les camarades Ambassadeurs du Tchad à l’Etranger, militants du Mps sont appelés à verser lesdites contributions spéciales dans le compte bancaire du Parti « MPS Contributions» sous le N° 321 000 436 85- 14 logé à Ecobank-Tchad », précise le communiqué signé du secrétaire général du parti Dr Haroun Kabadi.
Stanyslas Asnan