EconomieSocieté

Moov Africa Tchad renforce son réseau en misant sur les sites techniques

Moov Africa Tchad renforce son  réseau en misant sur les sites techniques 1

Le Directeur de Moov Africa Tchad Mohammed Dkhissi annonce par une conférence de presse tenue ce jeudi 18 novembre 2021, l’amélioration du réseau par le renforcement des sites techniques allant de 659 en 2020 à 720 sites techniques d’ici fin 2021. Ces sites techniques viennent renforcer la qualité du réseau notamment le 4G qui offre la bonne qualité de connexion mobile.

 

Voyant de plus en plus une forte demande de la connexion ces derniers temps, Moov Africa répond aux clients en élargissant davantage la qualité de réseau, en multipliant les sites techniques pour faciliter la connexion mobile dans les 23 provinces du pays. Pour le Directeur de Moov Africa Mohammed Dkhissi, « Moov Africa et le groupe Maroc Telecom, continuent leur engagement au Tchad fin de fournir et maintenir la meilleur qualité réseau aux populations mais aussi soutenir l’économie à travers des investissements qui améliorent la connectivité du pays dans un monde où l’économie numérique devient centrale à toute activité », déclare-t-il.

 

En effet, suite aux multiples doléances des clients, Moov Africa Tchad, entre dans plusieurs actions pour soutenir les ménages en octroyant de don matériels et autres produits aux acteurs de la société. « Moov Africa est connu pour ses actions de solidarité au Tchad et nous souhaitons continuer pour tous, une entreprise qui place sa responsabilité sociétale aux cœurs des actions. Nous prévoyons d’intensifier ces actions en 2021 afin d’accompagner les efforts des autorités pour l’amélioration de la vie des Tchadiens », rassure le Directeur de Moov Africa Tchad.

 

Makine DJama