Societé

Un élève de la classe de troisième assassine froidement son surveillant

Un élève de la classe de troisième assassine froidement son surveillant 1

C’est au sein du complexe Toumaï regroupant lycée et collège dans la commune du 5e arrondissement ce jeudi 10 novembre 2022 qu un élève assassine froidement son surveillant à l’aide de couteau et tente de fuir mais rattraper par les enseignants et élèves.

 

Selon les sources, l’élève assassin a été suspendu par les responsables dudit établissement pour quelques jours. Ainsi, la direction a tenu informé le tuteur de l’élève sur le comportement déviant de ce dernier.

 

Aussitôt, le tuteur a jugé utile de venir à la direction pour écouter les responsables de l’établissement en présence de l’élève. Quelques minutes après, l’élève est sorti pour chercher un couteau, son tuteur arrive et se dirige chez le censeur, le surveillant est aussi au bureau du censeur. Le tuteur de l’élève exige qu’on appelle l’élève pour qu’il soit présent devant eux afin de trancher ensemble le problème. Arrivé au bureau du censeur, après quelques échanges, l’élève a bondi sur le surveillant en lui assommant des coups de couteau.

D’autres sources évoquent que l’assassin est devenu menaçant vis à vis de ses camarades en classe et dans la cour. Il ne respecte pas le règlement dudit établissement, il tient un langage irrespectueux devant tous les responsables de l’établissement.
Le meurtrier est actuellement au commissariat d’ordre public n°5.

Makine Djama