Le président du parti socialiste sans frontières(Psf) Yaya Diallo Djerou Betchi, a installé ce 28 octobre 2021 à Abena dans le 7eme arrondissement les membres du conseil communal de cette formation politique.
C’est en présence des camarades, conseillers et militants d’arrondissement de ville de N’Djamena que, les représentants du parti socialiste sans frontières(Psf) ont été installés.
Une équipe de 30 personnes a désormais la gestion de cette formation politique. Pour le secrétaire général du conseil communal du parti Naomie Diguel, le 7eme arrondissement est le plus grand arrondissement de la ville de N’Djamena qui ne dispose d’aucune structure sanitaire, digne de nom, fort de ce constat, nous engageons pour le parti socialiste sans frontières. » Le parti n’est ni pour le nord, ni pour le sud; n’est ni pour les chrétiens tout comme pour les musulmans, c’est un parti de tout le monde.
Selon le président national du parti socialiste sans frontières (Psf) Yaya Diallo Djerou Betchi, la détermination des habitants du 7eme arrondissement a contesté, la dictature, il estime que » si tous les Tchadiens étaient conscients de cette manière, le Tchad aurait déjà changé. Hélas, beaucoup de nos concitoyens conscients de la situation sont restés dans cette logique de résignation », constate le président national de cette formation politique. Le président indique que les Tchadiens doivent s’engager davantage pour que le Tchad ne tombe pas dans suite logique de la dictature.
Nguelsou Balgamma