Le président national du Parti socialiste sans frontière Yaya Dillo Djerou Bétchi a désigné les membres du bureau exécutif de son parti. Un bureau composé d’au moins 30 personnalités.
Après son élection à la tête du Parti socialiste sans frontière (Psf) à l’issue du 2ème congrès national du parti en juin dernier, Yaya Dillo Djerou Bétchi a mis en place le bureau exécutif de son parti, constitué de 30 personnalités. Une équipe dynamique et de terrain selon le président national du Psf.
« A travers vous, le parti socialiste sans frontière compte dégager un dynamisme citoyen qui permettra à notre pays de connaitre une nouvelle ère véritablement démocratique. L’engagement de chacun d’entre vous sera la résultante de la réussite du Psf », précise Yaya Dillo Djerou Bétchi qui assure que ces personnalités sont choisies sur des critères intellectuel et d’engagement militant. « Je suis très content aujourd’hui que le parti s’agrandisse et que le bureau exécutif prenne de l’ampleur », ajoute-t-il.
« Nous avons au sein de notre parti une idéologie social-démocratique, un parti de terrain au sein duquel chaque a suffisamment d’autonomie et du temps pour concevoir son plan d’action et l’exécuter au profit du parti », ajoute-t-il.
Parmi ces personnalités, figurent 5 femmes.
Stanyslas Asnan