Une grande veillée de célébration, de prière et louange pour le nouvel an
La 2ème édition de la grande veillée de célébration, de prière et de louange se tiendra le 30 décembre 2016 au Ministère des Affaires Etrangères de 19 heures à l’aube. L’entrée à cette cérémonie d’adoration est fixée à 2000 Fcfa.
Cette célébration permet de créer un cadre pour les artistes Gospel et les chrétiens pour rendre grâce à l’occasion du passage au nouvel an.
Pour cette célébration, neuf artistes et groupes chorégraphiques à savoir : Pélagie, Prince D Eky, Ramaji, Asdjim N. Shiny, Caleb Ngaba et Gédéon, Heaven Voice et les Chantres Unis sont invités pour conduire le peuple de Dieu à travers la louange et la prière en ce temps difficile que traverse le pays. « Levons- nous et bâtissons », est le thème retenu pour cette seconde édition.
« Nous invitons tous les tchadiens à répondre présent à cette veillée de célébration pour confier surtout nos vie à notre Dieu. La situation que nous traversons au Tchad nous interpelle à venir passer un temps avec Dieu pour sa faveur», confie Gonghibe Kerahn Fernand, directeur de la maison de communication et d’édition AZ, promotrice de la célébration.
Mouteguingar Noudjigoto Oscar