Culture

L’histoire d’amour d’un Bunda

L’histoire d’amour d’un Bunda 1

Le Rappeur Ray’s Kim Edm vient de sortir ‘Bunda Love’ le 23 septembre dernier sur sa chaîne YouTube, cinq mois et demi après la sortie de ‘Gatôt’. ‘Bunda Love’ est sorti en collaboration avec… Aya.

La promotion de cette sortie qui a débuté un peu plus de deux mois plutôt est remplie de zones d’ombres. L’artiste avait d’abord demandé à ses fans sur les réseaux sociaux de choisir avec quelle artiste féminine il devrait collaborer…la suite, personne ne savait jusqu’à ce qu’un cover fasse apparition sur lequel l’on voit une collaboration avec ‘’Aya Nakamourir’’. Mais qui se cache derrière cette ‘’Aya Nakamourir’’ ?

Le suspens se poursuivait et était bien présent, la réponse:

https://www.youtube.com/watch?v=hvXieJ79Ggo&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0sq6vAqJ6HvTTAqfxPxCj_9_EYLzbA4U0iVlykrzM_Hnj5MfKlovqiunY

Le titre « Bunda Love » est à la première intention atypique. Il est doux, soft et posé dans le bit comme dans le flow.

Mais il fait aussi esquisser quelques pas légers de danses et fait hocher la tête, balancer les épaules…parce qu’il parle de l’amour. La différence réside au niveau de l’angle d’attaque, puisqu’en réalité l’artiste reste dans le même esprit de son registre de prédilection, sa zone de confort, celui de lever le voile sur des sujets brûlants, des faits de société dont on parle peu ou presque pas du tout.

Ray’s Kim Edm est conscient que l’amour ne se nourri pas de l’eau douce, mais dénonce le fait de catégoriser l’amour sur la condition sociale de l’homme et surtout les hommes de la rue en manque d’amour qui se retrouvent en marge de la société et deviennent des dangers pour nos sœurs et mères… une chanson à découvrir et à redécouvrir avec beaucoup d’attention : https://www.youtube.com/watch?v=hvXieJ79Ggo&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0sq6vAqJ6HvTTAqfxPxCj_9_EYLzbA4U0iVlykrzM_Hnj5MfKlovqiunY

 

Deuh’b Zyzou