Daniel Nadjita Ndoh, le directeur d’Afrique média s’est éteint dans la nuit de samedi 07 au dimanche 08 mars 2020 des suites d’un accident vasculaire cérébrale (Avc).
La famille des journalistes tchadiens est en deuil. Le directeur de la chaine panafricaine Afrique Média au Tchad Daniel Nadjita Ndoh s’est des suites d’un Avc.
Ses confrères se disent surpris. «Tu n’as pas pu me dire un mot depuis le jour où tu as été admis à l’hôpital, jusqu’à ce que tu puisses tirer ta révérence, me laissant orphelin. Triste est mon cœur ce matin. Repose en paix mon grand frère et compagnon », lance Judas Allahondoum, directeur de publication de l’hebdomadaire Le Visionnaire.
Son confrère de l’hebdomadaire La Suggestion se dit surpris. « Quelle surprise pour la vie ! Daniel qu’est-ce que tu as fait comme ça ? J’ai appris hier que tu étais malade et réadmis à l’hôpital bon samaritain et aujourd’hui, je reçois un coup de marteau au cœur que tu n’es plus. Mon cœur saigne. Grand frère, ce n’est qu’un au revoir. Voilà la vie. Va en paix », ajoute-t-il.
Toute la rédaction du journal Le Pays présente ses condoléances à sa famille et à ses collaborateurs d’Afrique Média.
Stanyslas Asnan