Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

UBA  toujours plus proche de sa clientèle

A l’occasion de la semaine de la clientèle, le directeur général de UBA-Tchad, Noubasra Nouba Natolban et le chef d’agence Uba de Paris-Congo, Souleymane Baal Zare ont offert ce vendredi 05 octobre 2018 au sein de cette agence un banquet pour leur clientèle.

C’est une tradition au sein de United Bank of Africa (Uba), la banque panafricaine. Chaque six mois de l’année, un banquet est offert pour faire honneur à la clientèle. A cette occasion, le chef d’agence Uba Paris-Congo, Souleymane Baal Zare,  remercie la clientèle pour la confiance renouvelée. « Nous vous remercions pour cette confiance renouvelée envers le service clientèle que nous offrons. Nous comptons faire encore beaucoup plus et pour ce fait, nos boites à suggestion sont à votre disposition, faites-vous entendre. Merci de choisir Uba parmi tant d’autres banques », ajoute-t-il. Pour le directeur général d’UBA-Tchad, Noubasra Nouba Natolban, les clients occupent une place de choix dans son institution, car ils sont les employeurs de la banque. « C’est grâce à eux que cette banque existe et c’est aussi pour eux que nous travaillons. Nous sommes heureux de partager ce moment avec eux», renchérit-il.

Simina Malango Gilbert, client de Uba, se réjouit de ce moment de partage, qui pour lui prouve de l’importance qu’accorde cette banque à ses clients. «Je suis content de partager ce banquet avec les responsables de UBA. Je suis non seulement heureux d’être l’invité officiel de la banque mais de faire partie de cette grande famille des clients de Uba », confie-t-il. Un sentiment partagé par un autre client : « j’ai fait le tour d’au moins trois grandes banques de la place mais, de tels moments de partage n’y sont jamais organisés ».

Dans le cadre de cette semaine de la clientèle, la banque a prévu un ‘’jogging to dawn’’ à l’endroit de tout son personnel. Le personnel doit quitter le siège général de la banque jusqu’au stade Idriss Mahamat Ouya.

Stanyslas Asnan

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

AK DESIGN HOME

  • UBA
    UBA
  • Journée portes ouvertes (Salon Nationale du Coton)
    Journée portes ouvertes (Salon Nationale du Coton)

     

  • Les ABCD du Leadership de Dr Succes Masra
    Les ABCD du Leadership de Dr Succes Masra
  • La Flamme du Tchad
    La Flamme du Tchad

     


  • La Flamme du Tchad
    La Flamme du Tchad

     

LA CNPCI RECRUTE

LE REGARD DE DJAM'S

ACCES AU WEBMAIL

NEWSLETTER

Youtube Gallery Module

Video list or Theme not selected

Copyright © Le Pays, Journal d'informations et d'analyses
Une Publication de la Société d'Edition, de Communication et Conseil (SECC)
Siège: Avenue Mathias Ngarteri - axe CA7, BP: 4306, Tél: +23566297954, Email: contact@lepaystchad.com
Designed by Djasrabé