Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Dadju mettra le show ce soir à Hilton et demain à la place de la nation

Le musicien français d’origine congolaise, Dadju Djuna Nsungula, alias Dadju a donné une conférence de presse ce mercredi 26 décembre 2018 en prélude à ses concerts prévus pour ce soir à Hilton et demain à la place de la nation de N’Djaména.

 

Après sa venue ratée en décembre 2017, le musicien français Dadju est bien présent à N’Djaména. Pour son 1er séjour dans la capitale tchadienne, Dadju donnera deux concerts, l’un ce soir et un autre pour demain jeudi 27 décembre.

 L’artiste fait du Tchad sa priorité de cette année. « Ma priorité cette année c’est de venir ici, car depuis que j’ai commencé ma carrière solo, le Tchad est l’un des pays qui m’a le plus envoyé des messages. Je voulais venir communier avec ce public qui m’adore », ajoute-t-il. Il estime que sa venue avortée l’année dernière est un mal pour un bien. « J’aurai voulu être là l’année dernière mais, je crois que c’est un mal pour un bien. Cette année, l’album a plus tourné et entretemps, j’ai sorti d’autres sons. Il ne suffit pas seulement de venir mais il faut venir et faire des choses proprement. Mon souhait est que les choses se passent de la meilleure des manières et je crois tout est réuni pour mettre le show », précise l’artiste.

Interrogé sur le fait que son public soit beaucoup plus féminin, il assure : « mon album est très axé sur les femmes parce que j’ai grandi avec ma mère et lorsque je travaillais sur cet album, je me suis marié et j’ai eu une fille. A travers cet album, je veux mettre à l’honneur les femmes, mariées ou pas, superbes fortes qui se battent comme des lionnes pour gagner leur pain quotidien ».

Stanyslas Asnan

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

  • UBA
    UBA
  • Journée portes ouvertes (Salon Nationale du Coton)
    Journée portes ouvertes (Salon Nationale du Coton)

     

  • Les ABCD du Leadership de Dr Succes Masra
    Les ABCD du Leadership de Dr Succes Masra
  • La Flamme du Tchad
    La Flamme du Tchad

     


  • La Flamme du Tchad
    La Flamme du Tchad

     

LA CNPCI RECRUTE

LE REGARD DE DJAM'S

ACCES AU WEBMAIL

NEWSLETTER

Youtube Gallery Module

Video list or Theme not selected

Copyright © Le Pays, Journal d'informations et d'analyses
Une Publication de la Société d'Edition, de Communication et Conseil (SECC)
Siège: Avenue Mathias Ngarteri - axe CA7, BP: 4306, Tél: +23566297954, Email: contact@lepaystchad.com
Designed by Djasrabé