Par un point de presse fait le 7 novembre 2024, la tête de liste des candidats aux législatives du parti Les Réformateurs pour la commune du 7ème arrondissement, Ngold Rodin Mouadjimtog, a lancé officiellement la campagne dudit parti. Campagne lancée sous le slogan « justice et égalité pour la commune du 7ème arrondissement ».
Ce 7 décembre marque le début d’un Tchad nouveau avec l’inspiration et l’aspiration et surtout avec l’énergie nouvelle, a déclaré le candidat, Ngold Rodin Mouadjimtog.
Selon lui, la commune du 7ème arrondissement fait face a des défis majeurs. « le 7eme arrondissement est victime d’un nombre incalculable d’injustices et de malversations qui ne peut se rétablir qu’avec une nouvelle vision », a indiqué Ngold Rodin Mouadjimtog.
Le candidat Ngold Rodin Mouadjimtog, poursuit que, c’est à juste titre et par patriotisme que Les Réformateurs compte devenir la voix de la circonscription du 7ème arrondissement afin de, « rétablir sa dignité à l’hémicycle grâce à un projet de société qui répond à l’aspiration moderne de cette commune ».
Le parti Les Réformateurs promettent dans leur vision, d’introduire des propositions de loi et mener des contrôles efficaces de l’action du gouvernement en faveur de la commune du 7ème arrondissement. « Nous avons 4 axes d’actions qui sont, l’employabilite des jeunes, des femmes et des personnes à besoin spécifique; L’education et la protection sociale; La culture et sport comme vecteur de la socialisation et de l’unité; Et la sécurité des personnes et la sécurité routière », révèle Ngold Rodin.
Sont candidats du parti Les Réformateurs aux législatives pour la commune du 7ème arrondissement,Ngold Rodin Mouadjimtog, Tanoudji Nathan et Clautilde Ditangar.
Lobey Bab Sidick